The mistake (Off campus saison 2)

1507-1

Auteure : Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman
Sortie : 1er septembre 2016
Longueur : 360 pages

Résumé :

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain.
John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Avis :

J’avais eu un coup de cœur pour le premier tome « The deal », l’histoire de Garrett et Hannah. Et j’avais hâte de lire ce tome 2 et de découvrir plus Logan.

Au début du livre, Logan est persuadé d’être amoureux d’Hannah malgré que celle-ci soit la copine de son meilleur ami. Il assiste à tous les moments d’amour de Garrett et Hannah. Et il fait tout pour moins les voir ensemble finalement. Il enchaîne les fêtes de même que les filles pour combler sa frustration.

Un jour, en voulant rejoindre un ami à une fête, il va se tromper de chambre et faire la rencontre de Grace. Il va finir par passer la soirée avec elle.

Grace est une fille assez nerveuse quand il s’agit de parler aux garçons. C’est une pipelette. Mais je l’ai trouvée vraiment drôle. Elle est différente des filles que Logan fréquente habituellement. Elle ne s’intéresse pas du tout au Hockey par exemple. Plus on avance dans l’histoire, plus elle s’affirme notamment suite à une trahison de sa meilleure amie, Ramona. J’aime vraiment celle qu’elle est devenue.

Logan et Grace vont continuer de se voir. Et Logan va finir par se rendre compte qu’il fréquente Grace pour de mauvaises raisons. Il va lui annoncer à un moment assez mal choisi. D’où le titre.

Logan va devoir surmonter toutes les requêtes de Grace pour espérer la reconquérir.

Au delà de cela, on va découvrir les blessures de Logan lié à son père notamment. C’est un homme touchant et assez romantique au final.

Ce second tome est également un coup de cœur. Mais pas autant que pour le premier. Garrett garde son avance haha. J’ai beaucoup aimé que lui et Hannah soit pas mal évoqués. Et j’espère qu’ils le seront encore dans les prochains tomes. La plume de l’auteure est une pépite. J’ai lu le livre en quelques heures en dépit de mon sommeil. Beaucoup d’émotions à certains moments surtout vers la fin. Et aussi pas mal de rires. Je vous conseille grandement de lire ce second tome. Et le premier si ce n’est pas encore fait. Vous raterez quelque chose sinon. A vous de voir. Le prochain est celui sur Dean et j’ai hâte de vraiment le découvrir aussi. Il sortira le 3 novembre.

Notes : 5/5

L’acheter

Suivez Elle Kennedy sur :

Facebook

Twitter

 

Elsa

Publicités

Une réflexion sur “The mistake (Off campus saison 2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s