Mes envies livresques de Novembre

Bonjour les addicts !

On se retrouve aujourd’hui pour mes envies livresques du mois de Novembre. Ce mois s’annonce riche en lectures. Tellement de sorties livresques me tentent. Je vais vous parler des principales. La plupart sont des suites de saga que j’attends avec impatience depuis un moment. Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses haha.

Commençons par la sortie que j’attends le plus depuis 6 mois maintenant.

DID I MENTION I MISS YOU (DIMILY tome 3) d’Estelle Maskame à paraître chez Pocket jeunesse le 3 novembre prochain.

Résumé :

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?

J’ai tellement hâte de connaitre enfin la fin de l’histoire d’Eden et Tyler. La fin du tome 2 avait été horrible. Je voulais directement la suite. Je vais me jeter dessus dès Jeudi. Je n’attendrais pas un jour de plus.

Poursuivons avec BETWEEN d’Anna Todd (Landon tome 2) à paraître chez Hugo Roman le 3 novembre aussi.

Résumé :

Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.

Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l’a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu’il commence à essayer de l’oublier avec une autre.

Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l’attire comme un fruit inconnu et défendu.

Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur… et de son corps.

Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l’avenir qu’il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?

C’est le secret que vous découvrirez dans Nothing Less

Trop envie de savoir avec qui Landon se marie même-si la première partie ne m’a pas énormément convaincu. Je suis curieuse !

Ensuite, THE SCORE (Off campus tome 3) d’Elle Kennedy à paraître chez Hugo Roman le 3 novembre également.

Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Vraiment hâte de rentrer dans la tête de Dean. J’ai déjà vu plusieurs avis positifs en plus.

Terminons les sorties Hugo Roman avec NEVER NEVER (tome 1) de Colleen Hoover et Tarryn Fisher qui sort le 3 novembre.

Résumé :

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que « jamais, jamais », cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Ce livre m’intrigue et puis c’est un Colleen Hoover donc je suis obligée de craquer !

Chez Butterfly éditions, j’attends avec impatience depuis que j’ai découvert cette saga l’histoire de Justine et Alex.

ENTRE DEUX (Up and down) de Juliette Mey à paraître le 12 novembre prochain.

Résumé :

Alex est un agent artistique emprunté, travaillant d’arrache-pied pour son ami Jared Tom, chanteur du célèbre groupe de rock « Up and down ».
Justine adore son travail de rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode. Son visage mutin et son caractère bien trempé lui permettent de trouver sa place, quelle que soit la situation.
Quand elle rencontre Alex, malgré leurs différences évidentes, elle est certaine de son choix. Ce sera lui et personne d’autre. Mais cette douce moitié qu’elle espérait rencontrer depuis tant d’années se révèle être plus compliquée à conquérir qu’elle ne s’y attendait.
Malgré un rapprochement évident, il tente continuellement de s’éloigner d’elle. Pourtant lorsque tous deux sont sélectionnés pour participer à la quinzaine des Olympiades professionnelles, elle espère que leur relation inconfortable aboutira à quelque chose de… nouveau.
Ces deux semaines marqueront un tournant dans leur histoire jusqu’à les pousser dans leurs pires retranchements. Loin de leur quotidien, qui sont-ils véritablement l’un pour l’autre ? Que recherchent-ils ? Mais surtout, quelle est la secrète raison qui pousse Alex à s’éloigner de Justine alors qu’elle semble prête à tout pour lui ?
Les apparences seraient-elles si trompeuses ?

Je sens que ces deux-là nous cachent beaucoup de choses. Hâte de tout découvrir sur eux !

Et pour finir, une jolie sortie chez les Edditions addictives. J’ai nommé CORPS IMPATIENTS d’Emma Green en format papier le 14 novembre. Le début en ebook est déjà sorti mais je compte attendre que toute l’histoire soit sortie. C’est trop frustrant après.

Résumé :

Entre eux, c’est impossible.
Alors elle sera son secret…
Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.
Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du professeur McLove.
Pour s’aimer ils vont prendre tous les risques.

J’avais adoré Jeux interdits et Jeux insolents d’Emma Green. Et je compte bien en lire d’autres de ces deux auteurs. Corps impatients me tentent beaucoup. Ça sera le prochain !

Voilà pour mes envies. Je pense instaurer un rituel chaque mois avec ce genre d’article. J’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à vous aussi me dire vos envies. Si elles sont différentes des miennes ou pas. Ne me faites pas trop craquer pour d’autres livres non plus. On se retrouve très vite pour de futures chroniques sur toutes ces jolies sorties !

Elsa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s