The score (Off campus tome 3)

51bedfjqnbl

Auteure : Elle Kennedy

Editions : Hugo Roman

Longueur : 360 pages

Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Avis :

Vous connaissez mon amour pour cette saga maintenant je pense. C’est la deuxième chronique que je rédige sur celle-ci. Et ce tome continue sur la même lignée. Je ne m’en lasse pas. Bien au contraire.

On entre enfin dans la tête de Dean. Pour fuir son ex, Allie passe le week-end chez Dean et sa bande. Sauf qu’elle se retrouve seule avec Dean. Et il est bien décidé à la faire craquer comme toutes les autres. Le lendemain, Allie va se réveiller dans le lit de Dean. Et elle va très vite regretter. Alors que Dean pense à recommencer contrairement à ses habitudes de ne jamais le faire plus d’une fois avec la même fille. Allie est une habituée des relations sérieuses. Elle a honte de ce qu’elle a fait. Elle se préoccupe beaucoup de ce qu’on pense d’elle. D’autant plus que son ex va s’accrocher. Dean va tout faire pour convaincre Allie de recommencer.

Parlons de Dean. J’ai vraiment été agréablement surprise. Ce n’est pas celui qu’on pense vraiment. Il est toujours aussi direct. Et malgré que sa famille ait de l’argent, il a les pieds sur Terre. Il est très proche de sa famille. J’ai adoré sa sœur. Elle a un sacré caractère. Elle m’a fait rire. On comprend plus pourquoi il agit de cette façon avec les filles aussi. J’aime beaucoup sa personnalité en fait. Il a son côté mignon même-si il reste Dean je dirais. Il m’a aussi beaucoup touché lors d’un moment dur du livre. Je n’en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le suspense.

C’est toujours aussi bon de retrouver toute la bande et les couples déjà créés.

Ce tome est un vrai coup de cœur. Je ne m’attendais pas à autant. On retrouve tout ce qui m’a fait apprécier cette saga depuis le début. Toujours la pointe d’humour. Et aussi beaucoup d’émotions. Franchement, j’en suis presque à me dire que c’est mon tome préféré. Mais Garrett quand même. Je ne peux pas le trahir haha. J’ai donc dévoré ce livre. Je ne pouvais pas le lâcher. Elle Kennedy a vraiment un don. C’est magique. Cette saga va finir en haut de mon top des meilleurs sagas. J’ai hâte de lire le dernier tome. Mais en même temps pas trop. Je ne veux pas tous les quitter. J’adore cette bande. Mais je sens qu’on va encore se régaler avec le dernier tome. Surtout avec l’annonce à la fin du tome 3. Je ne m’en suis pas encore remise. Je suis pressé de tout savoir. De connaître vraiment le dernier membre de cette petite bande que j’aime tant. Je vous conseille une nouvelle fois de vous lancer. Et encore plus qu’avant même. Plus j’avance dans les tomes de cette saga, plus je l’aime. Rendez-vous dans deux mois, le 12 janvier, pour découvrir Tucker, la sagesse de la bande normalement.

Note : 5/5

Citation :

« Le problème avec l’espoir, c’est qu’il mène trop souvent à la déception. »

Elsa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s