PKJ : Whislist

whislist.png

 

Bonsoir les addicts !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tag. J’adore les tags de PKJ. Et encore plus quand il s’agit de parler de whislist. La mienne est assez énorme. Elle tourne autour d’une soixantaine de livres pour l’instant. Et encore j’ai mis seulement les premiers tomes de chaque saga qui me donne envie. C’est une catastrophe haha !

1) Quel devrait être votre prochain achat ?

telechargement-10

Corps impatients d’Emma Green. J’ai trop envie de retrouver leurs écritures.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?

51xdd5ynqvl-_sy346_

The air he breathes de Brittainy C Cherrry sans hésitation. Mais je vais bientôt craquer !

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.

51rm8kifgql-_sy346_

Et si de Rebecca Donovan. J’avais adoré « Ma raison de vivre » et j’ai vraiment hâte de retrouver l’écriture de Rebecca, d’autant que j’en ai entendu que du bien. Et la couverture est magnifique au passage !

4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre ?

51075axdf7l

N’importe quel livre de ma withlist. Mais bon pour en citer seulement un, je dirais Hopeless pour compléter ma collection de Colleen Hoover !

5) Citez un livre français de votre wishlist.

51v2mbpe3ul-_sy346_

Vous avez un message de Jena Rose.

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

51yclep1s4l-_sx322_bo1204203200_

A vrai dire, je suis à jour dans toutes mes sagas. Sauf Beautiful de Christana Lauren que j’ai commencé il y a très peu de temps. Donc on va dire Beautiful stranger !

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

51fci7xygvl

Mille baisers pour un garçon de Tillie Colle. Mais ce n’est pas seulement que pour sa couverture non plus. L’histoire a l’air magnifique.

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

41iikbr1xhl-_sy346_

The goal d’Elle Kennedy. Il sort seulement en Janvier mais franchement j’adore cette saga. Même de plus en plus au fil des tomes. Vous pouvez retrouver mon avis sur le deuxième et troisième tome sur mon blog d’ailleurs.

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement ?

416wt2rhuul

Ce n’est pas forcément le résumé mais je dirais Addicted to sin de Monica James. J’entends tellement parler de ce livre. Au début, je ne pensais pas le lire. Mais au final je céderais bientôt.

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

Alors là je ne saurais pas lequel citer. Avec les résumés, on a toujours des infos quand même.

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?

41-3g2edkl

Reborn de Rachel Van Dyken.

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017 ?

51-6rwj5nql

Don’t go d’Abbi Glines. J’aime tellement cette auteur et cette saga !

Voilà pour ce petit tag. J’espère que ça vous aura fait encore plus gonfler votre wishlist haha. Vous pouvez retrouver la mienne sur mon profil livre addict que j’actualise régulièrement ici. Je reviens vite avec de nouvelles chroniques. J’ai beaucoup lu ces deux dernières semaines mais je traîne toujours à vous dire ce que j’en pense. Vous trouverez entre autres mon avis sur « Notre année trouble » et « Never never ». A bientôt. Lisez bien !

N’hésitez pas à reprendre le tag ou à me conseiller d’autres livres aussi. Je ne suis plus à quelques livres près.

Elsa

Laisser un commentaire

