PKJ : LES PASSIONS

tag-passions.png

Bonjour les addicts ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau tag de pocket jeunesse qui nous amène à relier chaque passion à un personnage de livre. J’adore le concept. Je ne pouvais pas ne pas le faire même-si je n’ai pas toutes les réponses aux questions j’avoue. Il n’est pas simple.

1) Un personnage passionné de voyages.

J’avoue que pour celui-là, je sèche.

2) Un personnage passionné de dessin, peinture ou photographie.

confess

Owen de Confess passionné de peinture.

3) Un personnage qui joue d’un instrument de musique ou chante.

leaving-amarillo

Dixie de Leaving Amarillo de la saga Neon Dreams. Une de mes sagas coup de cœur !

4) Un personnage qui pratique un sport à un haut niveau.

hors-jeu

Wade d’Hors Jeu.

5) Vous partagez la même passion qu’un personnage de roman.

after

La lecture comme Tessa dans After.

6) Un personnage exerce un métier « passion », par vocation.

corps-impatients

Finn de Corps impatients.

7) Un personnage a une passion surnaturelle (liée à des éléments fantastiques).

Je ne lis pas de livre fantastique donc je ne peux pas répondre.

8) Un personnage est passionné de jeux vidéo.

J’ai du mal aussi sur ce point. Plein de personnages jouent aux jeux vidéos mais de là à dire que c’est une passion…

9) La passion d’un personnage est liée aux animaux.

J’ai cherché pendant un moment mais je n’ai pas trouvé.

10) Un personnage aime le cinéma/ le théâtre/ est acteur.

come-back-to-me

Jessa de come back to me.

11) Un personnage est capable de créer quelque chose de ses mains/a une passion manuelle.

51xdd5ynqvl-_sy346_

Tristan de The air he breathes.

J’ai donc un total de 7/11. Je n’ai pas réussi à faire mieux. Mais j’ai adoré parcourir toutes mes anciennes lectures pour répondre à ce tag. En plus, ça m’a permis de vous montrer des livres dont je n’ai jamais parlé sur mon blog, ne l’ayant pas encore quand je les ai lus. N’hésitez pas à le reprendre. Et encore merci à Pocket Jeunesse pour leurs tags tous meilleurs autant les uns que les autres.

Elsa

Une réflexion sur “PKJ : LES PASSIONS

Laisser un commentaire

