Avec toi malgré moi


Auteures : Penelope Ward & Vi Keeland

Editions : Hugo Roman

Résumé :

Un homme et une femme que tout oppose.
Une rencontre imprévue.
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir
soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.
Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.
Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur une lecture légère aujourd’hui. Comme vous le savez, j’ai adoré Cocky bastard. J’en voulais encore. Penelope Ward et Vi Keeland l’ont fait avec ce roman. 

Dans ce roman, on fait la connaissance de Soraya et Graham. 

J’ai adoré le caractère de Soraya. Elle a la langue bien pendue. J’ai adoré sa répartie. Elle m’a vraiment fait rire. J’ai aussi beaucoup aimé sa façon de faire ressortir son humeur du moment. Ça fait vraiment du bien des personnages frais comme ça. Elle n’en est pas moins touchante. 

Graham alias costard coincé c’est l’homme d’affaires par excellence. Autoritaire, arrogant. Tout ce qui pourrait nous rebuter nous les filles. Il a l’habitude que les femmes tombent à ses pieds. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Soraya va lui donner du fil à retordre et faire ressortir l’ancien Graham. Il n’est pas devenu ce connard insensible par hasard… Au final, on craque pour lui autant que Soraya. 

Ce livre est un parfait cocktail entre rires et moments touchants. Je me suis régalée. Dès les premières pages, j’étais dedans et j’ai su que je l’aimerais autant que « cocky bastard ». Je valide une nouvelle fois ce duo d’auteures. J’espère qu’elles ne vont pas s’arrêter là. C’est parfait entre deux lectures bien dures. Il se dévore en quelques heures à peine. J’ai passé un super moment avec Soraya et Graham. Et j’ai aimé le petit clin d’œil à la fin pour « cocky bastard ». Je vous recommande vraiment ce livre. Vous ne pourrez en ressortir qu’avec le sourire aux lèvres. 

Note : 5/5

Citations :

« Personne ne sait de quoi demain sera fait. Mais si c’était notre dernière nuit sur terre, je ne voudrais être nulle part ailleurs qu’ici avec toi. »

« C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas. »

« Ton prénom n’est pas tatoué sur mon coeur mais il sera toujours gravé sur mon âme. J’ai passé plus de vingt ans à penser que j’étais incapable d’être aimée. Merci de m’avoir prouvé que j’avais tort. Tu as changé ma vie. »

2 réflexions sur “Avec toi malgré moi

  1. Pingback: Avec toi malgré moi, de Vi Keeland & Penelope Ward | Hope bookine

Laisser un commentaire

