Perfect mistake

Auteure : Eve Souliac

Editions : Addictives

 

Résumé :

Il est l’erreur qu’elle ne regrettera jamais.
Quand Elly se réveille après une nuit de folie à Vegas, c’est la panique ! Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… qu’elle ne connaît pas ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !
Une histoire croustillante !

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis. Une nouvelle lecture en partenariat avec les éditions addictives que je remercie encore.

Elly a 25 ans et une vie plutôt banale. Petite brune frisée aux cheveux, c’est une institutrice qui adore son métier, sérieuse et responsable. Mais c’était avant qu’un week-end à Las Vegas vienne tout changer. La folie de Vegas va opérer sur Elly et si au départ, elle s’y rendait pour célébrer le mariage d’une amie du lycée, elle va elle-même se retrouver mariée à un homme qu’elle connait à peine du jour au lendemain : Ashton. Et elle n’est pas au bout de ses surprises…

Ashton a une vie bien différente de la sienne. Grand musclé aux yeux verts, il est le célèbre PDG d’une boite de pub qu’il a monté seul. Il passe la plupart de son temps au travail et a tendance à se méfier des femmes par peur qu’elles soit attirées uniquement par son argent. Le soir, il retrouve son chat possessif qu’il traite comme un enfant.

Alors quand il découvre qu’il s’est marié avec Elly, c’est la panique. Ce week-end sera pour lui aussi une parenthèse dans sa vie bien remplie. Il va bouleverser l’univers bien tranquille d’Elly et réveiller le tempérament de feu qui sommeille en elle. Elle sera la folie dans sa vie pleine d’obligations.

J’ai adoré leur relation. Ils sont très joueurs tous les deux et cherchent sans arrêt à avoir le dessus l’un sur l’autre. Ils se mettent dans des situations assez rocambolesques. C’est hilarant. Mais passeront-ils au-dessus de leurs différences et de tous ces malentendus ?

Rajoutons à ce couple mythique, une bande d’amis exceptionnels aussi fous les uns que les autres pour pimenter un peu plus l’histoire.

C’est une histoire rafraîchissante qui donne la pêche et qui fait vibrer. Une romance sans prise de tête. Avec quelques rebondissements sans en faire trop. Autrement dit une lecture parfaite pour bronzer sur la plage cet été. J’ai passé un super bon moment avec les personnages. J’ai tellement ri. Certains passages sont vraiment énormes. L’écriture de l’auteure est fluide. Elle nous embarque directement dans son histoire. Je vous la recommande. N’attendez plus. Il est sorti depuis début Juillet en broché. Et il sort en numérique demain dans la version intégrale.

Note : 4.5/5

Citations :

« Lorsque je me penche, que mes lèvres frôlent les siennes, que sa langue chaude s’empare de la mienne, j’ai la brusque sensation d’être à ma place, dans cette parenthèse folle, à mille lieues de chez moi. »

« Merde, Elly ! s’écrie-t-il, carrément paniqué. Quand je l’ai confiée à tes parents, je ne pensais pas qu’elle serait en liberté. C’est dangereux. Elle fait n’importe quoi ! Elle se barre pendant des heures, fréquente des… des chiens et des moutons ! »

« Honnêtement, entre ces deux-là, c’était mal parti. Ils avaient la gueule de bois et ne se souvenaient de rien. Mais Ashton s’est révélé être un véritable gentleman… Elly est tombée amoureuse de lui. Lui ressentait la même chose. Chabadabada… Romantique, n’est-ce pas ? Mais comme les contes de fées, à notre âge, on n’y croit plus, ils ne se marièrent pas – du moins pas pour très longtemps – et n’eurent pas beaucoup d’enfants. Non ! Ils divorcèrent et s’aimèrent pour toujours. »

Elsa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s