Bilan Juillet 2017

Hello !

On conclut le mois ensemble aujourd’hui. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances les juilletistes. Courage pour la reprise !

Lectures du mois

J’ai lu 4 livres papiers (voir photo) et 11 ebooks. J’ai lu essentiellement en numérique ce mois-ci. J’ai des phases où je ne peux plus lâcher ma liseuse.

Un mois assez riche en lectures comme vous pouvez le voir. Une quinzaine de lectures en tout. Je profite de l’été et de ma liberté. Puis avec cette grisaille, on est mieux au lit avec un bon livre. Vivement fin août que je parte un peu au soleil ! Vous pouvez retrouver toutes les chroniques sur le blog. Celle sur le second tome de Sweet home arrive dans la semaine.

J’ai eu que des belles lectures hormis une petite déception à la fin du mois. Des romances toutes différentes les unes des autres. De la romance tabou à la romance jeunesse. De la romance toute douce à la dark romance. Des livres drôles et des moins drôles. Et du M/M.

C’était un super mois de Juillet marqué par le début de mon partenariat avec les éditions addictives. Un petit clin d’œil à Carole qui est vraiment géniale.

Coups de cœur :

Avec toi – fight with darkness (Dark romance)

My escort love tome 2 (Un peu de douceur pour l’été)

Âmes indociles (Une romance aussi drôle qu’émouvante avec la pétillante Calliopé)

Be with me (M/M)

Forbidden (Une romance qui derange mais vraiment belle)

Le cri du cœur (Une romance bouleversante au sujet sensible)

 

Petite déception :

Sweet home : sweet Rome (tome 2)
Achats du mois

Au niveau des achats, j’ai été plutôt raisonnable ce mois-ci. Je les ai presque tous déjà lus en plus sauf « The sun is also a star » mais ça ne saurait tarder.

 

Réceptions du mois

Comme vous le savez, ce mois-ci a marqué le début de mon partenariat avec les éditions addictives. Et voici les livres et ebooks que j’ai eu en service presse. Il me reste « Ordonne-moi » et le troisième volume d’âmes indociles à lire. Mais je le garde pour maintenir le suspense et éviter la trop longue attente avant le volume 4.

 

Blog

Au niveau du blog, j’aime de plus en plus ce que je fais. Comme vous l’avez vu, je me diversifie petit à petit. Et visiblement ça vous plait parce qu’on a encore fait un record de visites ce mois-ci. Je suis vraiment contente. Ça me pousse à continuer encore et encore de vous proposer toujours plus de contenus. J’ai publié une vingtaine d’articles. J’espère réussir à garder ce rythme même malgré la reprise des cours après.

Articles les plus vus :

First love

Âmes indociles (Vol 1)

Avec toi – fight with darkness (Vol 1)

Te retrouver

Forbidden

 

Objectif

Sinon mon objectif de diminuer ma PAL cet été tombe à l’eau petit à petit. Je lis mes achats du mois. Mais pas les anciens livres. En août, il y a vraiment très peu de sorties. Alors j’espère réussir un minimum mon objectif. J’ai environ 40 livres dans ma PAL (surtout des papiers).

J’aimerais lire the sun is also a star, ordonne-moi, saisir, le jeu, la loi du cœur, tous nos jours parfaits et les 4 premiers tomes de la saga driven. On se retrouve fin août pour voir si j’ai relevé le défi. Vaudrait mieux avec toutes les sorties prévues jusqu’à la fin de l’année.

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Comment se porte votre PAL ? Dites-moi tout !

 

Elsa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s