On the road with you

Auteure : Anne Cantore

Editions : Addictives

 

Résumé :

Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter…

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour une nouvelle chronique d’une autre lecture en partenariat avec les éditions addictives que je remercie encore pour leur confiance.

Ce livre nous présente deux duos hauts en couleurs. Entre Vic et son fils James. Matt et sa fille Maddy. Quand les duos se mélangent, ça promet !

Maddy et James sont en couple depuis un petit moment. Mais leurs parents ne le savent pas notamment à cause du père de Maddy qui la voit encore comme une petite fille. Alors apprendre que sa fille n’est plus si innocente serait un choc pour lui…

« Comme tout le monde, je me suis souvent demandé ce que je faisais sur terre. Jusqu’à ce que la sage-femme, qui avait aidé à la mettre au monde, dépose Madeline dans mes bras. J’étais né, pour cela. Pour aimer et protéger ma fille. Je l’ai su dès le jour de sa naissance. »

De l’autre côté, on retrouve la tenace Vic partageant son lit avec son chien et le glacial Matt qui ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre puisque Vic tente de décrocher le contrat pour assurer la sécurité de l’entreprise de Matt et sauver sa propre entreprise. Mais on ne peut pas dire que Matt soit convaincu.

« Généralement, mes adversaires battent en retraite les premiers. Rien n’est plus déstabilisant que de se heurter à un mur. Je suis un champion à ce jeu et je n’ai pas encore trouvé mon maître ! Personne ne m’a jamais fait sortir de mes gonds. Et ce n’est pas près d’arriver. »

Quand la vie de Maddy vole en éclats, elle prend la fuite avec James. Et leurs parents partent à leur poursuite. La route sera mouvementée. Chacun prenant la défense de son enfant. Ils s’opposent sur de nombreux points. Entre la mère plutôt cool et le père exigeant et protecteur qui déteste quand tout ne se déroule pas comme prévu.

Mais au cours de la route, ils pourraient bien se découvrir une histoire commune. Tous les deux ont des blessures profondes ancrés en eux. Vic va chambouler tous les plans de Matt et le sortir de son petit confort. Mais dans cette histoire, ils ne sont pas seuls. Et à la moindre faute, ils mettront en péril le couple de leurs enfants chacun d’eux prenant aussi la défense de son parent.

« Vic, ça fait un bail que je n’ai pas ressenti quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un. Pour être tout à fait honnête, ça me terrifie. Mais ça me tente bien d’essayer. »

J’ai adoré le personnage de Vic. Elle a la langue bien pendue et ne se laisse pas faire. Elle a appris à s’en sortir toute seule très jeune.

« Je ne vais quand même pas lui raconter que mon meilleur coup depuis deux ans est mon vibromasseur à deux têtes ! »

Entre tensions, secrets, mensonges, trahisons, leur chemin sera semé d’embûches. Plongez dans l’histoire rocambolesque de ces deux couples hors du commun !

J’ai adoré cette romance originale et dynamique à 4 voix. Une romance toute fraîche et drôle parfaite pour cet été. Les personnages sont super attachants. C’est vraiment addictif. Et la fin est juste parfaite. Je vous le recommande vraiment.

Note : 4,5/5

Citations :

« Traverser les quarante prochaines années sans quelqu’un à mes côtés me semble une épreuve insurmontable. La solitude me fait peur. Et à quoi cela sert-il d’aimer, sinon à souffrir ? »

« Pour la première fois, et depuis longtemps, je me sens en totale harmonie avec quelqu’un. Et pas n’importe qui. Un homme beau, sexy et intelligent. »

« Je t’aime, parce que tu es la seule qui me résiste, là où tout le monde, y compris ma famille, s’écrase alors que je me conduis comme un insupportable gamin. Je t’aime parce que tu m’imposes ton monstrueux chien que je déteste. Je t’aime, parce que tu adores ton fils, que tu es une mère merveilleuse, celle que je cherchais désespérément pour ma fille. Je t’aime, parce que tu es indépendante, intelligente, fougueuse, pénible, têtue, et fière. Je t’aime, tout simplement. »

 

Elsa

Publicités

Une réflexion sur “On the road with you

  1. Pingback: Bilan Août 2017 | Les lectures d’Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s