C’est Lundi, que lisez-vous ? #6

Hello !

J’espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil. On est reparti pour une nouvelle semaine ! Le temps passe vraiment vite.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Plutôt une bonne semaine avec quand même une petite déception. J’ai également lu une des prochaines sorties des éditions addictives mais qui est encore en cours de finition. Je vous posterais la chronique en temps voulu.

Vous pouvez retrouver toutes les chroniques sur le blog. Celle sur « Le jeu » arrivera en milieu de semaine !

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je me lance enfin dans ce livre avec pas mal d’appréhensions. J’ai vu vraiment beaucoup d’avis négatifs. Mais je veux me faire mon propre avis.

the sun

 

Que vais-je lire ensuite ?

Un petit M/M qui me tentent vraiment beaucoup. J’ai envie de découvrir l’écriture de l’auteure depuis un moment déjà. Et mon second service presse papier du mois de Juillet des éditions addictives.

C’est terminé pour cette semaine. On se retrouve lundi prochain. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.

Elsa

Une réflexion sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #6

Laisser un commentaire

